LIVE – Dragon Ball Super : viens regarder le premier épisode en direct

dbsuperC’est l’évènement à ne pas louper cette semaine. Plus d’une dizaine d’années après Dragon Ball Z, la franchise d’Akira Toriyama revient sur les petits écrans du pays du Soleil-Levant. Forcément, le monde entier est aux aguets et attend avec impatience le début des hostilités.

Tu es impatient ? Tu aimerais voir l’épisode en direct ? Alors je te propose de regarder le retour de Son Gokû avec moi. Attention, je préfère prévenir avant, ce ne sera pas une qualité de dingue et le son ne sera pas exceptionnel (puisque je filmerai directement mon écran). Néanmoins, cela te permettra de vivre ce moment unique en même temps que les Japonais. Pas d’inquiétude concernant le live, pas de logiciel à installer, il te suffira simplement d’appuyer sur « lecture » le moment venu.

Par ailleurs, le direct du premier épisode de Dragon Ball Super débutera le dimanche 5 juillet, à 2 heures du matin en France. Resteras-tu éveillé ? Seras-tu assez courageux pour regarder cette nouvelle aventure avec moi ? Rendez-vous dans quelques heures !

PS : je ne peux pas prévoir à l’avance s’il y aura des coupures ou des bugs pendant le live. Sorry si c’est le cas ^^.

Pour te téléporter vers le direct, il suffit de cliquer sur l’image..
dbsuper

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *