JEU VIDEO – Dragon Ball Z : Super Butôden 2 3DS (Extreme Butôden) – Petit aperçu des nouvelles musiques

ddDragon Ball Z: Extreme Butôden vient de sortir au Japon sur 3DS. Les premiers exemplaires contiennent des petits bonus sympathiques (voir l’unboxing du jeu sur le facebook de GamerGen.com). J’ai donc filmé quelques minutes pour vous faire découvrir les nouvelles mélopées de Dragon Ball Z: Super Butôden 2.

Kenji Yamamoto… Ce nom ne vous dit rien ? Et pourtant vous avez dû entendre ses œuvres dans diverses productions vidéoludiques taguées d’un « Dragon Ball » sur la boîte. Seulement voilà, ce petit malin copiait des musiques de différents artistes pour les incruster dans les jeux tels que Dragon Ball Z: Super Butôden 1, 2 et 3 (allez donc directement voir cet article plus qu’intéressant de DB-Z.com pour mieux comprendre la chose).  Plagiat, copyright, Bandai Namco n’a pas eu le choix et a dû s’adapter afin de suggérer une nouvelle bande-son pour Dragon Ball Z: Super Butôden 2 sur Nintendo 3DS.

Je vous propose donc de les découvrir en partie avec cette vidéo du jour (désolé pour la qualité). Alors, qu’en pensez-vous ? Rien ne vaut les bonnes vieilles zics d’époque ? Celles-ci sont plus que convenables ? Complètement à vomir ?

Cliquez sur l’image pour accéder à la vidéo.
db

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *