DEBALLAGE FIGURINE – DX Dragon Ball Z: Fukkatsu no F – Son Gokû Super Saiyajin God Super Saiyajin

figurineComme prévu, et pour commencer, je vous propose un petit déballage de la figurine DX Dragon Ball Z: Fukkatsu no F de Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin (ouf).

Cette dernière n’est pas articulée, possède un petit socle noir, et fait dans les 18 cm (socle compris). Le design est assez particulier puisqu’il s’attarde sur l’illustration d’Akira Toriyama de notre héros sous cette forme. Pourquoi particulier ? Sous un certain angle (de côté), le joujou a de quoi satisfaire les mirettes, de face, c’est pas terrible, terrible… Et pour cause, le designer a du imaginer le reste du personnage en partant d’un seul angle. Autre point, la figurine fait très plastique et les couleurs manquent parfois de contrastes, avec des tons trop unifiés.

Finalement, en prenant en compte le rapport qualité/prix (1 500 yens de base), cette Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin est sympathique, mais ça ne va pas plus loin. Pour vous rendre compte de la chose, et compléter ce billet du jour, je vous propose une vidéo exposant les formes du Saiyajin. Enjoy.

Vidéo ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *